Padlock  Connexion sécurisée
Padlock  Outils

Dons au CCCSF

Soutenir la Santé de la Faune au Canada

Le Centre Canadien Coopératif de la Santé de la Faune (CCCSF) est un centre scientifique de santé de la faune établi dans cinq facultés vétérinaires à travers le Canada. En collaboration avec des organismes académiques, gouvernementaux et non-gouvernementaux, les programmes du CCCSF réduisent les coûts écologiques et socio-économiques des maladies qui affectent la faune canadienne. Ils favorisent aussi la gestion intégrée non seulement de la santé de la faune, mais aussi de la santé publique et de l'environnement. Le CCCSF représente donc le système national de santé de la faune du Canada.


Les donateurs du CCCSF ont l'opportunité de soutenir de nombreux programmes tous aussi importants : la surveillance et la prévention permanente des maladies infectieuses, des programmes communautaires pour aider les populations autochtones à contrôler les problèmes de santé publique, des programmes innovateurs de conservation de la faune, des programmes de sauvegarde des espèces menacées, l'établissement de normes sur la protection de la faune, la préparation de l'impact des changements climatiques sur la santé publique, la gestion de l'interface santé publique/ santé animale, et un fonds spécifique, le Fonds McEachran, pour la recherche en santé des écosystèmes.


Pour effectuer un don, cliquer sur le bouton don ci-dessous. Pour tout don versé au CCCSF vous recevrez un reçu de ‘don de bienfaisance à l’Université de Saskatchewan’.


Pour plus d’informations concernant nos programmes ou les dons, prière de contacter Dr. Ted Leighton (306-966-7281), Directeur Exécutif du CCCSF, Patrick Zimmer(306-966-6060), Directeur politique, des finances et de l'administration, ou Dr. Doug Freeman (306-966-7448), Doyen du Western College of Veterinary Medicine et Président du Comité Exécutif du CCCSF.



Faire un donPour effectuer un don, vous serez redirigé vers la page dons au CCCSF de l'Université de Saskatchewan.